Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!!
18 juillet 2010

Appartement a St Leu

Bonjour à tous!

Ca y est, nous avons enfin amménagé dans notre appartement a St Leu!

L'appart est super, nous avons une vue imprenable sur la mer... que demander de plus??!! Je vous laisse voir par vous meme!

P1010035R

Voilà la vue de notre terasse...!

P1010076R

P1010075R

P1010064R

Voilà voilà... ca va, on passe de bonnes vacances a St Leu!!

Vous l'aurez compris, tout va pour le mieux. Je travaille toujours en libéral. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais bon... il faut bien travailler!

Sinon, je prépare mes vacances de noel, mais je vous en dirait plus dans quelques temps!!

Vous me manquez tout

Gros bisous

lili

P1010063

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!!
Publicité
Publicité