Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!!
12 septembre 2010

la roche écrite!

Bonjour à Tous!

Tout d'abord, désolé de pas approvisionner mon blog comme il se doit... je vais essayer d'y remedier!

Nous revenons avec Johan tout juste d'une randonnée a la Roche Ecrite. Un des plus hauts sommets de la réunion... 28 Km en tout, 1300m de dénivelé... autant vous dire, que j'en ai bavé... oh oui, les courbatures me guettent...

Je vous mets quelques photos, elle parleront mieux que moi!!!

Sinon, la grande nouvelle est que j'ai pris mon billet d'avion pour rentrer cet hiver en métropole!!! j'attéris le 18 novembre, et repars le 7 janvier!!!

ALlez je vous laisse contempler....

P1010150R

P1010161R

Moi, au lever du soleil... la classe!

Et voici le Tuit-tuit, ce petit oiseau qui ne vit qu'au sommet de la roche écrite!!

P1010168R

P1010183R

R

P1010149R

JE vous présente le Papangue, un aigle endémique à la Réunion. unique au monde!

P1010145R

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!!
Publicité
Publicité