Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!!
22 janvier 2009

On est bien dans l'hémisphère sud...

Bonjour à tous!

Tout est dis dans le titre: on est vraiment bien dans l'hémisphère sud...

Il fait toujours très très chaud (même les locaux le disent..c'est dire...), et nous n'avons pas eu de pluie depuis le1er jour. Donc inutile de vous dire qu'on en profite pour se payer de sacrés bains de soleil (cf photos du paradis sur terre) ...

Mais nous sommes tout de même très actives (Hum...pfff...se tord de rire sur sa chaise...). On a déposé des CV dans l'espoir de travailler un jour (et oui il faut bien penser à ce genre de détails...), et on a rdv demain pour un entretien. alors croisez les doigts pour nous...!

Sinon, nous sommes toujours à la recherche de la maison (ou appartement) de nos rèves. Mais on ne s'inquiete pas trop pour ça...

En bref, tout irait pour le mieux s'il n'y avait pas dans notre vie une certaine Sophie: appelée communément par les gens de la région la "babuk", c'est une araignée de la taille d'une main, qui bien qu'inoffensive, est vraiment (et c'est un euphémisme) impressionnante... donc Sophie est là, rode dans notre chambre, nous suit, nous guette... voilà. je vous suggère d'aller voir les photos (et vous verrez que Sophie à 1 oeil, si si c'est vrai...).

Je vous embrasse tous, et vous raconterai la suite très prochainement...

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!!
Publicité
Publicité