Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!!
10 février 2009

quand faut y aller...

Bonsoir à tous!

Après de nombreux CV envoyés, des dixaines d'heures au téléphone, des quantités d'essence utilisées pour les visites... nous avons ENFIN, fini par trouver un travail... je ne vous dirais pas que je suis contente, parce que je commence demain et que bon...c'est tout de même brutal... mais bon. quel soulagement...

Nous avons trouvé dans une clinique chirurgicale, près de St Pierre. Solenn elle commence début mars.. Nous allons faire des remplacements (divers).

Voilà. Nous sommes contentes car nous allons (enfin) pouvoir recommencer à chercher une maison ou un appart: on en a un peu marre de la Papangue...

Sinon, et bien peu de choses à raconter. Le mauvais temps et les démarches administratives diverses nous ont pas mal bloqué cette semaine. mais bon... le week end arrive :-)

Bises à Tous!!

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!!
Publicité
Publicité