Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!!
8 avril 2009

la tête dans les nuages!!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je suis allée faire de l'avion avec une collegue de travail (soso travaillant...je dois bien me trouver des activités!)

La tempete tropicale, Jade, s'est un peu eloignée ces derniers jours, laissant la place à un temps plutot nuageux mais largement pratiquable!!

Nous sommes donc parties ce matin de bon heure, pour un petit tour d'1h autour de l'Ile, en passant par les 3 cirques, le piton de la fournaise, l'océan indien à perte de vue... c'était excellent!!

La classe quoi...

IMG_2102R

Petite vue sur St Pierre et les environs...

IMG_1983R

IMG_2007R

Le piton des neiges, toujours aussi majestueux...

IMG_2021R

IMG_2044R

La plaine des sables...préambule du volcan...

IMG_2048R

Enorme... on voit meme de la fumee en sortir...

IMG_2061R

IMG_2068R

IMG_2081R

IMG_2088R

IMG_2089R

Voilà... quelques petite photos de ma jolie virée...

Encore une super journée qui s'achève, comment ne pas se dire parfois que l'on habite vraiment un petit coin de paradis...

Bises à tous

Lili

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!!
Publicité
Publicité