Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!!
5 mai 2009

et ca continue...

Bonjour à tous!

Je viens aux nouvelles, après ce long week end de fète du travail, que nous avons fété dignement d'ailleurs.

Le beau temps est revenu, la vie est belle et les oiseaux chantent. hum... enfin pas tout le temps quand même. Enfin, c'est tout de même pas mal...!

La semaine derniere, nous avons fait de la planche à voile. Gros fous rires, et moniteur plus que charmant...une très belle journée!..

DSC03218

DSC03212

DSC03215

La classe...

Voici quelques photos de St Pierre, oû nous habitons Soso et moi

IMG_2149R

IMG_2147R

IMG_2137R

St pierre est vraiment une ville agréable. Elle a le charme créole, et les atouts d'une grande ville. Son petit port est charmant, et les apéros au coucher du soleil sont toujours un régal.

IMG_2136R

IMG_2135R

Et pour finir... 

IMG_2116R

Bonne journée à tous et a tres bientot!!

Lili

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!!
Publicité
Publicité