Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!!
6 juillet 2009

Oté la métropole!!

Bonjour à tous!

Ca y est, j'ai (enfin) emménagé dans ma nouvelle coloc!! Ca se passe super bien!! La case est dans les hauteurs de St Pierre (a 15 mn du centre), elle est vraiment grande: largement de quoi accueillir des visiteurs éventuels (hum...hum...ceci n'est pas un message subliminal...!)

Nous sommes 4: Claire et Johan, kinés tous les 2. Et Ben, un anglais chercheur en biologie. On s'entend super bien, je suis vraiment contente d'etre ici...!

J'ai passé un week end excellent!!! Samedi on est allé faire du catamaran au large de St Paul avec mes amis d'école. Ciel bleu, mer turquoise, dauphins, et petits punch coco servis par notre skypper....

IMG_2314R

Ca va la vie.....!!!

IMG_2307R

IMG_2318R

Non, vraiment, on est pas mal dans l'hémisphere sud....!

IMG_2323R

IMG_2302R

Oh une baleine!!!!

IMG_2335R

Voilà... On s'est vraiment éclatés!!

Et hier, et bien grosse journée sportive. (si si, c'est vrai...)

Le matin nous sommes allés faire une petite rando avec mes 2 colocs, pour chercher des goyaviers (petit fruit rouge local, dont le gout est entre la cerise, et la fraise acide...délicieux). On en a ramassé au moins 2 kg: on s'est fait 2 bouteille de rhum arrangé, un punch qu'on a bu hier soir et j'ai fait un crumble avec le reste. miam miam!!!

Et l'apres midi j'ai pris mon 1er cours de surf, avec johan mon coloc qui en fait pas mal. Je ne mettrai pas de photos en ligne pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes.! Naan je plaisante, c'était marrant, je faisais un peu balaine sur une planche, j'ai bu la tasse je ne sais combien de fois, mais on s'est bien amusé.

Voilà le résumé de mon week end.... Heureusement que la semaine commence, je vais pouvoir me reposer un peu...!

Bises à tous

Lili 

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!!
Publicité
Publicité