Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!!
23 août 2009

Bonjour à tous! Oui, je sais... mon dernier

Bonjour à tous!

Oui, je sais... mon dernier message remonte a un moment maintenant... c'est que j'ai mis du temps à me remettre du Piton des Neiges! :-)

Ici, il n'y a pas grand chose de nouveau. La vie suit son cours, tranquillement. Le travail se passe bien, mais je pense commencer assez vite a faire quelques remplacements en libéral, histoire de diversifier un peu mon activité professionnelle (et gagner des pépèt's!).

J'ai commencé mon niveau 1 de plongée en bouteille! Les fonds sont incroyables, les couleurs hallucinantes, il y a plein de poissons...on se croirait dans un aquarium géant. C'est excellent!!

La coloc se passe toujours très très bien. Ca me fait penser que je ne vous ai meme pas montré une photo de ma nouvelle maison!!

IMG_2376

Elle est jolie, n'est ce pas?!

Je fais toujours pas mal de jolies balades,

IMG_2481R

(ça c'était la semaine derniere, à Cilaos...)

Et la mer...

IMG_2673R

Je ne me lasse pas de ces couchers de soleil à tomber par terre...

Vous ais je montré ma piscine? nan...je plaisante... ce n'est que la vue d'un endroit de rève ou je suis allée boire un cocktail hier... oui oui c'est vraiment pénible la vie ici. Y EN A MARRE!..

IMG_2524R

Comme certains l'avaient prédit, je vais rester quelques mois de plus ici. Je suis loin d'avoir fait le tour des choses à faire ici, et j'aimerai bien voyager un petit peu avant de rentrer en métropole, et tout recommencer du début.

Du coup j'ai pris mes billets d'avion pour rentrer en vacances. Je rentre donc du 10 au 30 décembre!!!

Voilà voilà. Je vous embrasse tous,

Lili

 

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!!
Publicité
Publicité