Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je veux du soleil!!
1 février 2009

Les makes!!!

coucou tout le monde!!

Levé a 7h du mat' aujourd'hui pour un petit périple aux makes (petit village en haut de st louis), où nous avons effectué une ballade dans un sentier ombragé par de multiples arbres de differentes espèces... endroit tranquille!!!!

Ensuite nous sommes montées en voiture un peu plus dans les hauts, route faite de virages et passage trés étroit... enfin arrivée à cette endroit qui s'appelle la fenêtre on peut y admirer une vue splendide et scotchante du cirque de cilaos et du sommet du piton des neiges... (voir photos)

"on se sent tout petit par rapport à cette immense vue", en plus nous n'avons pas eu trop de nuages, donc j'aime autant vous dire qu'on en a pris pleins les yeux!!!!!

voilà pour aujourdh'hui, maintenant je pense qu'on va aller farniente un peu à la plage et prendre un bon bain...

bisous

soso

Publicité
Commentaires
Je veux du soleil!!
Publicité
Publicité